mercredi 24 mars 2010

"Toiles 3D" oiseaux

Ces toiles sont en quelque sorte des toiles "3D".
Réalisées avec plein de morceaux de trucs.
Ce sont de simples toiles unies (premier prix), découpées au cuter puis peintes. Les branches simplement ramassées dehors, les feuilles sont des chutes de cette même toile. L'oiseau est en polystyrène recouvert de papier mâché puis peint.
Ce qui est bien c'est qu'elles reprennent la couleur, voir le motif, de la tapisserie sur laquelle elles sont disposées. Bon, je vous l'accorde, là ma tapisserie est plutôt de type "moche" et ne mérite pas d'être visible mais sur une tapisserie rose, jaune, à fleur... ça le fait !
Reste plus qu'à faire les croquis explicatifs avec photos et je crois être prête pour les revues de loisirs créatifs !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihi !
J'aime bien le dernier de zoizeau !
;o)
BISOUS ! LiliB

Fils et Ficelles a dit…

qu'est ce que c'est joli et si doux!

Anne a dit…

Merci. Je crois que je vais en faire de nouveaux (pas tout suite, Philémon et mes autres projets me prennent plein de temps). Et les oiseaux seront en tissus.