dimanche 17 avril 2011

Quelques croquis pour une toile


Un projet pour la chambre d'une petite pitchounette de quelques 9 mois (qu'elle l'a bien méritée avec sa distribution de jolis sourires).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh qu'elle en a de la chance cette petite pitchoune!!! Moi aussi j'en connais une de cet âge là et aux vues des photos envoyés par la maman elle sourit aussi beaucoup.... Peut-être est-ce la même ou peut-être que les ptites pitchounes de 9 mois sont toujours souriantes... C'est aussi une autre option.
En tout cas, le visage de cette petite sur le croquis change de ce que tu peux faire habituellement... C'est sympa... En plus, elle a des cheveux ondulés... A quand les cheveux bouclés????

Sabrina.

Anne a dit…

Oh mon unique lectrice de blog !!!
Quel plaisir de voir que tu passes encore par ici.
Ben les cheveux bouclés, c'est pour les pitchounes aux cheveux bouclés ! Et là pour l'instant ce n'est pas encore le cas mais ça peut le devenir car la maman, que tu connais, a les cheveux bouclés. Et on parle de la même, c'est quasi sûr.
Je vais de ce pas poster la toile finie.

Anonyme a dit…

hoooo trop beau, dire que j'ai loupé cet article emouvant et le comm de sabrina ! snif !
je vous aiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!
bisous