mercredi 1 juin 2011

concours "Je m'amuse en Inde"






Voilà, un morceau de l'image que j'ai envoyée pour ma participation au concours organisé par les éditions Limonade. Il fallait proposer une image et des cabochons qui accompagneront un poème. Ceci dans le but d'éditer, courant 2012, un recueil de poèmes pour les 4-6 ans écrits et illustrés par divers auteurs.
Je ne montre que des petits bouts en attendant de savoir si je suis présélectionnée. Je montrerai tout si je ne suis pas retenue, normal !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ben je vais patienter et j'espère le plus longtemps possible ;-)).... Mais j'ai hâte, hâte, hâte!!! J'adore ce genre de dessins ça fait penser aux contes comme les contes de mille et une nuit et les pays du moyen-orient! Bisous Sabrina.

Anne a dit…

Finalement, pas besoin de patienter bien longtemps.... Le voilà. Merci pour ton soutien Sabrina. Bisous

Anonyme a dit…

oh quel dommage! Mais ça te permets quand même de développer d'autres mondes ou personnages.... en plus de ton style fétiche....
Quel est le prochain concours? C'est aussi un pays ou tout autre chose?
Bisous,
Sabrina.

Anne a dit…

Ils n'ont pas encore donné le thème mais je crois que ça va être juste, c'est pour septembre qu'il faut avoir rendu les projets... Je ne suis pas sure d'avoir le temps.