jeudi 14 juillet 2011

:: Couture :: Sorties de bain

Les photos ne sont pas extras... Je pense qu'il faudrait que j'investisse dans un bon appareil photo.

Voilà, les 2 modèles que j'ai créés à partir d'une grande serviette de bain qui ne nous servais pas. Je me suis bien amusée avec les capuches pompon.

Pour la première sortie de bain : un thème qui me plait particulièrement "Petit Marin". Chéri m'a donné quelques conseils couture pour la machine que je ne maîtrise pas très bien, je dois dire qu'il est de très bon conseil, j'en ai de la chance !

En attendant le Petit Homme (ou la petite Nénette), j'ai pris cette poupée pour vérifier les volumes, je l'adore, je l'ai trouvée sur une brocante en Suisse.




Variante sur le thème "Graine d'amour".



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Plutôt pas mal pour quelqu'un qui ne maitrise pas... Modeste, va!!! ;-))
Bisous
Sabrina

Anonyme a dit…

oh puréeeeeeeee ! trop excellent !
pis encore une jeune maman qui se met à la couture et reussi son 1er projet !!!!!
chui bien la seule a pas m'etre fait happée par la machine a coudre (faut dire que je sais meme pas coudre un bouton, alors bon ! )
gros bisous jeune maman !!!!!!!!
(trop belle en dessous ! )
celine

ToutiWeb a dit…

superbe ben dis donc pas douée en couture qu'est-ce que doit être mon niveau alors ^_^

BRAVO c'est superbe et camille (je crois non?!) devrait être bien dedans !